Go
Mobiles-Actus > Actualités > Technologie > HP Slate 8 Pro, Slate 7 Extreme et HP Slate 7 et 10 HD

HP Slate 8 Pro, Slate 7 Extreme et HP Slate 7 et 10 HD

Posté le Jeudi 19 Septembre 2013 par Maxime Ablancourt
Hp slate nouvelles tablettes

Alors que nous sommes impatients de découvrir demain la longueur des files d'attente des Apple Store du monde entier, les annonces de produits continuent et HP dévoile trois nouvelles tablettes fonctionnant sous Android.

HP annonce officiellement trois nouvelles tablettes Android après la HP Slate 7 pour s'attaquer au marché des tablettes Android à petit prix avec des produits de 7 à 10 pouces.

HP Slate 8 Pro

La HP Slate 8 Pro est une tablette équipée, comme son nom l'indique, d'un écran de 8 pouces ou plus exactement 7,98 pouces avec un ratio 4:3 comme très peu de tablettes sur le marché. Cette tablette s'attaque directement au format iPad mini. Cependant, la résolution de son écran est bien plus élevée puisque ce modèle Pro dispose d'un écran de 1600 x 1200 pixels. La Slate 8 Pro intègre un processeur Tegra 4 et dispose de deux appareils photo. Un premier capteur de 2 millions de pixels est disponible en façade alors qu'un capteur de 8 millions de pixels est proposé sur l'arrière. On retrouve également un port micro HDMI et un micro USB pour le transfert de données et la recharge.

HP Slate 8 Pro

HP Slate 7 Extreme

On connaissait déjà la HP Slate 7, voici désormais la HP Slate 7 Extreme, une version plus performante. Elle reprend bien entendu certains éléments de la version classique mais intègre désormais un processeur Tegra 4 plus puissant. Elle sera prochainement commercialisée avec stylet qui pourra se loger directement dans le corps de la tablette. Par contre, l'écran, de 7 pouces et 1280 x 800 pixels, ne sera pas capable de gérer la pression du stylet.

HP Slate 7 Extreme

HP Slate 7 HD et Slate 10 HD

Encore deux nouvelles références au catalogue de HP. Les HP Slate 7 HD et HP Slate 10 HD sont deux tablettes identiques mais avec une dalle de taille différente. Comme vous pouvez l'imaginer, la première propose un écran de 7 pouces et la seconde 10 pouces. Les deux afficheront une résolution de 1280 x 800 pixels en IPS. Le constructeur n'a pas précisé pour le moment la nature du processeur incorporé mais il s'agirait d'un chipset double coeur alimenté par une batterie proposant 9 heures d'autonomie. Pour ces tablettes, pas de prix annoncé non plus. On espère que HP reviendra rapidement sur ces détails.

HP Slate 10 HD

Source


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...