Go
Mobiles-Actus > Actualités > Téléphone mobile > LG et Huawei : les prétendants pour les Nexus 2015 ?

LG et Huawei : les prétendants pour les Nexus 2015 ?

Posté le Jeudi 5 Mars 2015 par William Zaccarini
Lg huawei pretendants nexus 2015

Le Nexus 6 a récemment vu le jour. Pourtant, Google prévoirait déjà de choisir les constructeurs qui fabriqueront les deux prochains Nexus pour 2015.

Depuis la semaine dernière déjà, les rumeurs circulent sur la toile concernant les prochains Nexus. Le géant Google aurait pour projet de lancer deux smartphones Nexus pour cette année 2015. Alors que le Nexus 6 de Motorola a vu le jour à la fin de l'année 2014, Google connaîtrait déjà les deux prétendants pour son successeur.

Les rumeurs proviennent du site GizmoChina qui a découvert l'information sur Weibo. Ce dernier indique que Google serait d'ores et déjà en négociation avec un constructeur chinois. Ce serait d'ailleurs une première pour la gamme Nexus de Google puisque cette dernière était exclusivement réservée aux constructeurs LG, HTC, Motorola et Samsung qui sont coréens, taïwanais ou américains.

nexus 6

A en croire les rumeurs, Google aurait déjà choisi le prétendant chinois et il s'agirait évidemment du constructeur Huawei, très populaire ces derniers temps. Le constructeur pourrait d'ailleurs utiliser ses processeurs maison pour faire tourner la future bête. Mais, comme nous vous l'avons indiqué plus haut, Google prévoit de lancer deux Nexus pour cette année 2015.

Le deuxième modèle serait proposé au constructeur LG. Rien est encore sûr, mais si cela se confirmait, ce serait une excellente nouvelle puisque les Nexus 4 et Nexus 5 ont déjà été développés par le constructeur LG.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'aux nouvelles rumeurs pour en savoir un peu plus sur ces deux nouveaux Nexus de chez Google.


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Les commentaires des internautes:

0 + -
1. infernox a écrit le 13/03/2015 à 23:09 :
je trouve que huawei fait tres bien son travail sur les smartphone (du genre ascend mate7) et ainsi sur les tablette (madiapad x2)haut de gamme
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...