Go
Mobiles-Actus > Actualités > Téléphone mobile > HTC doit réduire les commandes du One M9 de 30%

HTC doit réduire les commandes du One M9 de 30%

Posté le Vendredi 22 Mai 2015 par William Zaccarini
Htc reduire one m9 30

Disponible depuis la fin du mois de mars, le One M9 de HTC aurait apparemment du mal à séduire les utilisateurs. HTC doit réduire ses commandes de 30%.

Le One M9 est le dernier modèle du constructeur HTC. Un modèle haut de gamme qui est doté d'un processeur Snapdragon 810, d'un écran Super LCD 3 de 5 pouces et d'un capteur de 20,7 Mégapixels. Malgré sa fiche technique imposante, le One M9 aurait tout de même du mal à séduire les clients.

one m9

Si les chiffres du constructeur HTC se sont relevés bons au premier trimestre 2015, il semblerait toutefois que le One M9 ne fasse pas réellement augmenter les chiffres pour le second trimestre financier de la marque. En effet, le site Digitimes, toujours très bien informé, indique que les ventes du One M9 ne sont pas à la hauteur des attentes du constructeur. Qui plus est, le site affirme que HTC devra réduire les commandes du One M9 de 30%, ce qui n'est pas rien !

Les principales raisons de cette baisse de commandes seraient bien évidemment le processeur Snapdragon 810 qui a tendance à chauffer sous la coque, ce qui n'a pas échappé aux sites spécialisés. Les estimations de HTC auraient donc été légèrement trop élevées et cela peut également être dû à l'avènement des smartphones de marques chinoises sur le marché hors Asie. En effet, les constructeurs Oppo, Huawei ou OnePlus proposent tous trois des smartphones haut de gamme tout en pratiquant des tarifs bien plus agressifs.

one e9

Heureusement, le constructeur HTC va sûrement se rattraper avec les déclinaisons plastiques de son One M9, à savoir le One E9 et le One E9+. Ces smartphones sont également considérés comme des hauts de gamme, mais à des tarifs plus intéressants. Cela devrait certainement séduire plus de clients. Nous devrons attendre les chiffres du deuxième trimestre financier de la marque pour en savoir plus !


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...