Go
Mobiles-Actus > Actualités > Téléphone mobile > Le Sony Xperia Z3+ officiellement annoncé pour le marché européen

Le Sony Xperia Z3+ officiellement annoncé pour le marché européen

Posté le Mardi 26 Mai 2015 par William Zaccarini
Sony xperia z3plus officiel europe

Comme nous vous l'annoncions fin avril, Sony a finalement annoncé le Xperia Z4 pour remplacer son actuel Xperia Z3. En Europe, ce sera bien le Xperia Z3+ qui verra le jour.

Depuis le temps qu'on entend parler de lui, le Xperia Z4 pointe enfin le bout de son nez, pour le plus grand bonheur des accros aux smartphones Sony. Malheureusement, ces derniers vont certainement vite déjanter puisque le Xperia Z4 n'apporte pas de réelles innovations techniques par rapport à son petit frère.

C'est d'ailleurs pour cette raison précise que le constructeur Sony a choisi de le nommer Xperia Z3+ au lieu de Z4. En effet, la fiche technique n'est pas plus impressionnante que celle du Xperia Z3. On note tout de même un gain de poids et de finesse avec 144 grammes contre 152 grammes et 6,9 mm d'épaisseur contre 7,3 mm.

Xperia Z3+

Au niveau du processeur, le Snapdragon 801 est remplacé par un Snapdragon 810 qui, on l'espère, ne chauffera pas autant que sur le HTC One M9. Pour ce qui est de la batterie, le constructeur a revu les chiffres à la baisse puisqu'elle perd tout de même 200 mAh par rapport à celle du prédécesseur actuel. Autre amélioration notable, celle du capteur photo frontal, qui passe de 2,2 Mégapixels à 5,1 Mégapixels. Utile pour réaliser des selfies de qualité !

Le Sony Xperia Z3+ sera disponible au cours du mois de juin sur le marché européen. On ignore encore le prix, mais on sait déjà qu'il sera proposé en quatre coloris, à savoir noir, blanc, cuivre, et vert d’eau.


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Les commentaires des internautes:

0 + -
1. diazik92 a écrit le 27/05/2015 à 08:13 :
mouais...payer pour ca...non merci.
0 + -
2. philippe a écrit le 07/06/2015 à 07:20 :
de
0 + -
3. philippe a écrit le 07/06/2015 à 07:20 :
de coi
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...