Go
Mobiles-Actus > Actualités > Téléphone mobile > Le OnePlus 2 sera officialisé le 27 juillet

Le OnePlus 2 sera officialisé le 27 juillet

Posté le Dimanche 28 Juin 2015 par William Zaccarini
Oneplus 2 officialise 27 juillet

Le constructeur OnePlus va profiter de l'été pour présenter son nouveau OnePlus 2 qui viendra remplacer le One Plus One.

Récemment, le constructeur OnePlus a annoncé que son OnePlus 2 disposera d'un processeur Qualcomm Snapdragon 810, à l'instar du HTC One M9, et d'un port USB Type-C qui permet de recharger son smartphone avec un câble USB réversible. Aujourd'hui, le constructeur OnePlus vient de dévoiler la date de présentation de son nouveau smartphone.

En effet, le constructeur vient de déclarer sur son compte Twitter officiel que le OnePlus 2 sera dévoilé officiellement le 27 juillet à 7:00pm PT dans divers endroits du monde. Hong-Kong, Londres, New-York et même Paris auront droit à une présentation. De notre côté, il faudra être motivé puisque nous devrons nous lever à 4h du matin pour en profiter.

oneplus

Les ventes débuteront peu après la présentation et les clients pourront le recevoir courant août. OnePlus a indiqué que les stocks seront plus conséquents que pour son premier modèle, ce qui permettra de ravir encore plus de clients. Selon le compte Twitter de la marque et le forum officiel, il s'agira de la toute première conférence diffusée à travers des casques virtuels. Ah c'est donc ça le petit casque qui est présenté sur le carton d'invitation ! En revanche, nous ignorons encore quel type de casque ils utiliseront.

Il faudra désormais patienter jusqu'au 27 juillet pour découvrir en détails le OnePlus 2 de OnePlus !


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...