Go
Mobiles-Actus > Actualités > Téléphone mobile > Comparer et réserver vos billets de transport à partir de votre smartphone, c’est possible avec GoEuro !

Comparer et réserver vos billets de transport à partir de votre smartphone, c’est possible avec GoEuro !

Posté le Vendredi 4 Mars 2016 par Mickaël
Goeuro comparateur billets transports

Il n’est jamais facile de trouver rapidement un billet de train, de bus ou d’avions, car en général il faut jongler avec plusieurs sites et comparateurs, et c’est encore moins évident lorsqu’on n’a pas d’ordinateur devant soi, mais une jeune start-up européenne a choisi de lancer son application baptisée : GoEuro, fonctionnant sous Android et iOS, permettant en quelques clics d’accéder aux meilleurs tarifs et même de réserver son billet.

Un nouveau comparateur avec des partenaires de choix

L’avantage de GoEuro est qu’il propose au sein même de son site Web et de son application mobile de trouver le meilleur tarif parmi plusieurs moyens de locomotion (bus, train, avion). L’interface est relativement simple et l’analyse des résultats est assez rapide, il ne vous reste plus qu’à payer après avoir été automatiquement redirigé vers le site officiel de la compagnie. Elle est catégorisée en 3 menus, un pour le train, un pour le bus et un pour l’avion, cerise sur le gâteau il est possible de sauvegarder le trajet pour pouvoir ultérieurement réserver de nouveau son billet. 

Voici à quoi cela ressemble sur le site :

Et maintenant sur le mobile :

 

Des partenaires de choix et une extension vers la France

GoEuro a signé des partenariats avec les plus grandes compagnies afin de fournir les meilleurs tarifs possible. On retrouve la SNCF, Expedia, easyJet, Eurolines, OuiBus, BlaBlaCar et bien d’autres ! Cela permet à GoEuro de proposer plus de 30 000 destinations dans toute l’Europe. D’ailleurs, le service est proposé dans plus de 11 pays dont :

  • l’Allemagne

  • la Belgique

  • l’Espagne

  • la Grande-Bretagne

  • l’Italie

  • le Luxembourg

  • les Pays-Bas

  • la Suisse

Elle dessert aussi 207 aéroports et plus de 32 000 gares ferroviaires, sans compter que le réseau de l’entreprise continue de s’étendre à vitesse grand V puisqu’une levée de fond de 45 millions d’euros a été faite en décembre 2015, un après les 27 millions de dollars récoltés en août 2014.


Offres partenaires

Les commentaires des internautes

Réagissez à cet article !

Votre pseudo : Votre email : Votre email : Votre message :
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !
Top produits , , , , ,
Nouveaux produits HTC One Max, Alcatel One Touch Hero, HTC Desire 601, Wiko Darkfull
Constructeurs Apple, Sony, Samsung, Nokia, Wiko, HTC, LG, Blackberry, ZTE, Panasonic, Acer, Alcatel Nouveaux tests LG G2, HTC One Mini, Blackberry Q5, Asus Padfone Infinity, Nokia Lumia 625, Samsung Galaxy S4 mini
Actualités Comparer et réserver vos billets de...
Top des applications pour accompagner...
Sony dévoile des smartphones Metal Gear...
Une première photo du nouveau Nexus 5 ?...
LG lance un service Hi-Fi sur ses...
Zuk Z1, le nouveau phablet made in...