|
|
Tweet | Posté le Mercredi 30 Mai 2012 par William Zaccarini |

En relation constante avec sa communauté, Wikango annonce aujourd'hui le lancement du Max 2.0 pour rouler averti et protéger son permis de conduire en toute circonstance.
Encore plus communautaire, plus précis et bénéficiant des dernières nouveautés Wikango, Max 2.0 vient compléter la gamme Wikango pour satisfaire les conducteurs qui veulent rouler protégé à petit prix. En effet, Max 2.0 vous averti dès que vous entrez dans une zone de danger qui inclue un radar fixe. De plus, avec le brevet Wikango i-Road, Max 2.0 multiplie l'efficacité et la précision des alertes par quatre.Doté d'un écran de 2,4 pouces en couleurs, le Max 2.0 vous permet de protéger votre permis en échangeant avec plus de 3 millions de Smart Drivers des informations d'accidents, de zones à risque pouvant contenir des radars mobiles ou de perturbations. Pour cela, Max 2.0 peut vous avertir par message vocale et alerte visuelle tout en affichant la qualité des Smart Drivers qui vous entourent pour une optimisation des informations en temps réel.
Wikango Max 2.0 est bien évidemment 100% légal et bénéficie de la certification NF Logiciel, élaborée conjointement par Wikango, le Ministère de l’Intérieur et Infocert, organisme de certification indépendant. Avec Max 2.0, vous roulez en sécurité en France et à l'étranger car les alertes Wikango suivent exactement le parcours de votre véhicule même lors de zones routières denses.
Le Wikango Max 2.0 sera disponible dès la mi-juin dans les réseaux de distribution avec 12 mois d'abonnement inclus pour 179,95€ ou avec abonnement à vie et une garantie de 3 ans pour 299,95€.
Les commentaires des internautes
Les commentaires des internautes:


Je suis dans le même cas que toi Solidor, mais j'ai déjà pas trop envie de payer 144 euros par an pour un Coyote....




Aura-t-il les mêmes performances sur rn - cd que sur auto route. Je dois acheter un appareil et j'hésite entre wikango et coyotte.
Merci de vos éclaircissements
Yves