| Quelques questions avec mon samsung SGH-L760v, aidez-moi SVP |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
be happy Invité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 à 17:46 Sujet du message: quelques questions avec mon samsung SGH-L760v, aidez-moi SVP |
|
|
http://url/
coucou tout le monde!
J'ai eu hier un samsung SGH-L760v et j'en suis très contente!
Seulement je me pose quelques questions.
Tout d'abord, possède-t-il un flash? Tous les sites se contredisent à ce sujet. Ensuite, a-t-il la radio? Et si oui, comment faire pour la mettre? il y a-t-il possibilité de mettre un économiseur d'écran? Enfin, j'ai remarqué qu'on ne pouvait filmer que 15 secondes! pouvons-nous filmer plus longtemps? Et si oui, comment faire? voila, j'espère que vous me répondrez pour m'aider et j'essairais de vous aider à mon tour si vous avez des questions!
merci  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 à 10:27 Sujet du message: réponse a tes question sur le sgh-l760v |
|
|
coucou moi aussi je possède un samsung SGH-L760V et pour répondre a ta question sur le flash : Il n'y en a pas. Tu peux le vérifier car quand il y a un flash a coté de l'appareil photo tu doits avoir un petit carré blanc comme sur un appareil photo. Ensuite il n'y a pas de radio. Pour l'économisateur d'écran moi il se met automatiquement : quand tu le ferme il devien legerement voilé et au bout de quelque seconde il devien noir et le truc + c'est que sa devien un mirroir .
pour la caméra pour filmer plus longtemps tu vas dans ton "camescope" ensuite tu click a a la droite du portable ( la ou il y a un espece de panneau) ensuite tu appuie sur la gauche du portable sur le rond jusqu'a se que tu sois dans " mode d'enregistrement" et tu as la choix entre 10 sec, 30 sec ou limite pour mms ou tonalité de la memoire . Voila je crois que j'ai répondu a toute tes question. Heu peut être que tu pourrais répondre a celle là : Comment téléchargé des thèmes ? car franchement moi j'ai SFR et c'est pas tres beau enfin juste pour le fond du menu car tu peux changé l'écran principal. Merci et bonne continuation.  |
|
|
 |
Mouxou Invité
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 à 17:14 Sujet du message: Filmer |
|
|
Salut
tout d'abord pour filmer plus longtemps ce n'est pas à droite mais sur l'icole en bas a gauche qu'il faut appuyer: il y a plusieurs options qui défilent appuie la fleche jusqu'à tomber sur ce qui t'intéresse.
Ensuite pour télécharger des thèmes, sert toi du cable et du cd livrés avec ton téléphone... |
|
|
 |
ancelbleriot Mobile Fan
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 à 2:43 Sujet du message: |
|
|
| je pense que tu ferai mieux de manipuler ton telephone plus souuent tu apprendra beaucoup |
|
|
 |
|
Quelques questions avec mon samsung SGH-L760v, aidez-moi SVP