Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Probleme avec le déblocage de mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> PROBLEMES SUR LE SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolotte34
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 à 13:08    Sujet du message: Probleme avec le déblocage de mobile Répondre en citant

J'ai payé pour débloquer mon portable sur ce site. Après plusieurs relances mail je n'ai jamais eu de réponse. Quelqu'un d'autre à t-il eu à ce plaindre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Votre message ne sera pas traité si vous avez envoyé un email via le formulaire de contact sur notre site.

Par contre si vous avez envoyé un email directement a deblocage _at_ deblocage-mobile.com alors vous devriez recevoir une réponse sous 48-72h sans problème.

Normalement tous les déblocages sont traités sous 72h maximum. Verifiez bien que vous n'avez pas reçu d'email dans votre courrier indésirable.

A bientôt sur notre site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> PROBLEMES SUR LE SITE
Page 1 sur 1

Probleme avec le déblocage de mobile