Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Developper des photos d un telephone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> APPAREILS PHOTOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 à 20:20    Sujet du message: Developper des photos d un telephone Répondre en citant

bonsoir tout le monde, je voulais savoir sil est possible de developper des photos d un telephone portable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 à 20:21    Sujet du message: question bete mais... Répondre en citant

je demande juste ca car les fichiers de mon sony ericsson sont incompatibles avec presque tout!
romain
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 à 20:22    Sujet du message: ordi incompatible? Répondre en citant

alors est ce mon ordi qui ne reconnait pas les fichiers, faut il telecharger des convertisseurs de fichiers? j ai du mal avec l informatique en vrai...
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Développer ? Le terme exact serait imprimer

Oui c'est possible, les images sont souvent au format JPG, directement exploitable par n'importe quel logiciel de photo
ELPHENOR Dimitri
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 à 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon gars !!!!!!!! tu peux développer tes photos à partir de ton phone ou du moins tu peux les imprimer . C'est simple quand tu relie ton phone à ton ordi grace au cable usb , et bien au lieu de fair transfert des fichiers tu fait directement "imprimer" et tu suit les instructions ...
laglu
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour imprimer les photos d'un téléphone portable, vaut mieux que l'appareil photo fasse au moins 2MP je crois, de préférence.

Et pour imprimer en A4, il faut un 5MP, j'ai lu quelque part.
dandouna
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 22:55    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui tu peut developper tes photos de ton portable.jai un smasung sgh 720..et je developpe mes photos..limage nest pas aussi bonne qu'un appreil hotographique mais déja pas mal...
jessy624
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible, les images sont souvent au format JPG, directement exploitable par n'importe quel logiciel de photo
kiara69
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui normalement c'est possible ... et puis meme tu peut mettre les images dans ta carte mémoire et les mettre firectement sur ton ordinater
alan56
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

et ce kil existe un cable pa tp cher pr sagem ki koute pa cher pour mon ordi n
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> APPAREILS PHOTOS
Page 1 sur 1

Developper des photos d un telephone