Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Contact et N95 8Go

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gendy
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 18:49    Sujet du message: Contact et N95 8Go Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens d'acquérrir un N95 8GO.

Les logiciels livrés avec le tel permettent t'ils de gérer mes contact, genre modifier les noms ou les numéros se trouvant dans le tel. Car je ne trouve pas cette commande, je voulais recréer le repertoire de mon ancienne carte sim mais apparement je vais devoir le faire avec le clavier du tel alors qu 'avaec le pc cela serait plus rpaide et plus simple

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, vous devriez avoir une icone dans le logiciel sur PC vous permettant de voir les contacts disponibles sur le mobile. Le cas échéant, vous devrez malheureusement faire la saisie de vos contacts manuellement.

Sinon, il reste le transfert par bluetooth vers votre téléphone depuis l'ancien si celui-ci supporte le bluetooth.

gendy
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 à 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a justement pas d'icone permettant la l'importation des contact ni même la création de ces derniers, je suis deçu que cette fonction n'existe pas.
Par contre transfert bluetooch c'est une bonne idée merci de l'astuce.
Page 1 sur 1

Contact et N95 8Go