Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
HTC Touch Diamond : premières impressions Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 18:09    Sujet du message: HTC Touch Diamond : premières impressions Répondre en citant

Comme vous l'avez probablement lu sur ce site, le HTC Touch Diamond a été annoncé aujourd'hui à l'occasion d'une conférence de presse parisienne. A travers cette conférence nous avons pu en apprendre un peu plus sur ce mobile qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines.

Lors de cette conférence de presse, nous avons pu prendre en main le HTC Touch Diamond. Ainsi nous sommes en mesure de vous donner un avis sur ce mobile avant de publier dans les prochaines semaines...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
trop cher
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hors de prix
lenadirien
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le vrai diamant serait un iphone conçu par HTC sous windows mobile 6 equipé façon N95 8gb ...
Maxamix
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 à 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

@trop cher : C'est le genre de commentaire que l'on se passerai bien tu vois... C'est totalement bête de dire juste un "hors de prix" sans donner son avis et sans dire pourquoi il est trop cher...

En l'état du marché actuel, il est proposé à un prix très agressifs vis à vis de ses concurrents. Donc quand on ne connait pas on ne s'exprime pas dans un commentaire non constructif !

@lenadirien : je ne suis pas tout à fait d'accord... le principe de fonctionnement est tellement différent que je ne pense que l'on puisse dire que c'est un iPhone. Tout est différent, dans le fond et la forme... Le seul point commun, ils sont tout deux tactiles...

C'est un peu un N95 avec écran tactile sous Windows Mobile 6.1, mais en beaucoup moins encombrant, et il est beaucoup plus performant... Sauf l'APN Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOI
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air d'assurer ce htc moi je vien d'acheter le tytn II mais je crois que je vais changer pour cette merveille et pour le prix sa doit etre le prix nu avec un abonement il sera sans doute assez abordable
Millenius
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul regret... un écran trop petit Sad
les écrans 3.5'' ca claque qd meme !
BONO
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent appareil à première vue !!! Très bonne taille, écran certes un peu petit mais suffisant, très bien équipé, ça claque !
Le seul petit truc qui me dérange dans ce téléphone, alors que j'ai le TYTN II, c'est qu'il n'y a pas, a priori, d'emplacement pour carte microSD...
Aucun rapport avec l'ipho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes marrant avec l'iphone. C'est tout simplement plus fluide que beaucoup de choses. Mais ça reste de la merde. Si une autre marque l'avait lancé, personne ne se serait masturbé le cerveau dessus pendant des mois. Il faut arrêter de comparer un téléphone novateur avec un téléphone à blastage commercial aussi merdique que l'iphone. Je suis un professionnel, et l'iphone c'est une vraie merde, Safari rame à fond la caisse, les connexions sont en carton. Bref, c'est pourri pour s'en servir d'outil de travail. Après, c'est sûr que pour fanfaronner sur le parking de la boîte du coin avec l'iphone qui dépasse de la poche, ça doit marcher très bien... Au revoir les petits gens.

PS : Le touch Diamond possède des lags relativement chiant parfois. Je pense en grande partie dûs à Windows mobile 6.1. Par ailleurs je rappelle que la date de sortie du Diamond en version Française est retardée à début Juillet.

Seb
Sheldon
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et si jamais tu repasses par là Seb, ton avis de "professionnel" (je met les guillemets pour te charier simplement ^^), entre le HTC diamond et le nokia n95 8go ?

En terme de "lag" justement ? Et en terme de confort d'usage et surtout d'évolutivité du système d'exploitation ?

Windows Mobile est peut etre un peu plus modulable que Symbian ?

Puisque pour les caractéristiques, il suffit de lire la fiche technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est il est dispo !!!
Je viens de le trouver chez Telecom1 à Nogent sur Marne.
C'est dela balle ce tel !!!
Moi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pere noel
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 à 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lenadirien tu voudrais pas aussi le père noël offert avec le téléphone ?
pink martini
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il tient niveau batterie?
Misterstal
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis au placard mon vieux 6680 pour acheter ce telephone....qui est vraiment une grosse daube.....c'est d'une lenteur incroyable....l'impression de faire tourner vista avec 500 megas de ram....m'ecran tactile repond ou plutot ne repond pas....La cerise sur le gateau, c'est l'autonomie (si on peut parler d'autonomie)...Si vous voulez surfer sur le ouaibe, oubliez tout simplement, enfin si vous vouliez rendre jaloux votre collegue avec son IPhone, achetez plutot un Iphone 2.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> ACTUALITE Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

HTC Touch Diamond : premières impressions