Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Autonomie batterie Nokia 6301

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 à 10:52    Sujet du message: Autonomie batterie Nokia 6301 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter il y a une semaine un nokia 6301. L'autonomie de batterie semble très limitée. je dois le recharger tous les 2 jours, alors que ne fais que téléphoner et envoyer des sms de façon modérée (pas d'utilisation wi fi, bluetooth, de photos...). Est ce un problème de batterie défectueuse ou est ce le téléphone qui par conception a une autonomie de batterie limitée ?
Merci si vous pouvez m'apporter une réponse.
bottinelli
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 20:45    Sujet du message: Batterie NOKIA 6301 Répondre en citant

Même punition pour mon NOKIA 6301: durée = 48 heures pour une utilisation modérée, soit 30' max par jour. Le site Orange annonce 320 h d'autonomie en veille! Nous en sommes loin. C'est incompréhensible, je me retrouve 10 ans en arrière avec mon premier portable!
bottinelli
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 21:16    Sujet du message: Batterie NOKIA 6301 Répondre en citant

Je viens de constater que l'icone "Connexion WIFI active" est affichée en haut à gauche de l'écran. Cela est certainement la cause d'épuisement rapide de la batterie. J'ai donc désactivé la connexion WIFI et j'espère que l'autonomie redeviendra décente...
bottinelli
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 8:53    Sujet du message: Re: Batterie NOKIA 6301 Répondre en citant

Malgré la désactivation du module Wifi, l'autonomie est toujours de 2 à 3 jours grand maximum avec une utilisation plus que sage: pas de surf, TV, photos... uniquement 10' d'appel par jour en moyenne.
Le SAV d'Orange n'a pas référencé le problème.
J'ai reçu sous 24 h un 6301 en échange sous garantie. Bravo pour l'efficacité du SAV Orange§
J'attends de décharger et recharger 4 fois la batterie avant de me prononcer définitivement sur les performance d'autonomie annoncée à 320h en veille...,
je me contenterais bien de la moitié!
edouardh
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 15:09    Sujet du message: alors? cette batterie? Répondre en citant

Bonjour
Je voulais avec mes points orange changre mon motorola v220 (en panne) pour un Nokia 6301.
Mais le pb de batterie me retient fortement !!
Fait-il le T9 (ecriture intuitive) ?

Merci à vous Smile
murat-sinanoglu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 à 17:49    Sujet du message: Nokia 6301 - Très peu fiable! Répondre en citant

Nokia 6301

Encore un Nokia mal fini!

Nokia 6301: Une batterie qui se décharge en 8 heures surtout lorsque vous êtes en mode Bluetooth.
Nokia 6301: Un support de chargeur qui ne maintient pas le téléphone en position de charge.
(vous avez quand même la possibilité de charger avec le câble de chargement)
Nokia 6301: Des sifflement aiguës dans la communication
Nokia 6301: Des déconnections intempestifs avec les Bluetooth voiture

J'ai subi ces défauts avec 3 de mes connaissances.
France Telecom a confirmé les sifflements et les déconnections Bluetooth.

A part cela il est très beau et il a de très bonnes fonctionnalités.
Mais il est mal fini et il finit par agacer.

Nokia visiblement ne se sent pas gêné de vendre des produits défectueux!
Rendez-leur vos portables défectueux.

Ca Suffit !
murat-sinanoglu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 à 17:50    Sujet du message: Nokia 6301 - Très peu fiable! Répondre en citant

Nokia 6301

Encore un Nokia mal fini!

Nokia 6301: Une batterie qui se décharge en 8 heures surtout lorsque vous êtes en mode Bluetooth.
Nokia 6301: Un support de chargeur qui ne maintient pas le téléphone en position de charge.
(vous avez quand même la possibilité de charger avec le câble de chargement)
Nokia 6301: Des sifflement aiguës dans la communication
Nokia 6301: Des déconnections intempestifs avec les Bluetooth voiture

J'ai subi ces défauts avec 3 de mes connaissances.
France Telecom a confirmé les sifflements et les déconnections Bluetooth.

A part cela il est très beau et il a de très bonnes fonctionnalités.
Mais il est mal fini et il finit par agacer.

Nokia visiblement ne se sent pas gêné de vendre des produits défectueux!
Rendez-leur vos portables défectueux.

Ca Suffit !
saum
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 à 18:58    Sujet du message: Nokia 6301 Répondre en citant

Tous les Nokia sont actuellement incompatibles avec les dernières bornes d'émission Alcatel, le problène n'est pas résolu.
info confirmé par le service business de Orange, ils plusieurs milliers de retour de téléphone Nokia.

Seule solution : retourner votre Nokia pour prendre un autre téléphone.
Page 1 sur 1

Autonomie batterie Nokia 6301