Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Samsung SGH-M300 - photos à transferer

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BELARBI DJEMAL
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 à 15:55    Sujet du message: Samsung SGH-M300 - photos à transferer Répondre en citant

j'ai des photos que je voudrais transferer du téléphone portable SGH-M300 sur mon PC.
A l'achat du mobile je n'ai reçu ni cd d'installation ni cable pour faire des tranferts de photos et je n'arrive pas à trouver de logiciel me permettant de réaliser cette opération
J'ai pu acquérir un cable s/n : RT 1AB 15BS made in CHINE
je ne réside plus en france et je vous prie de me faire conaitre la proçédure pour pouvoir transferer mes photos
Merçi d'avance
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mons avis il faut essayer de trouver le logiciel samsung il doi se trouver avec un cable jpense ou le telecharger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancelbleriot
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 à 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux toujours utiliser la connectivite de ton mobile si ton pc a le bluetoot
DJEMAL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

kevin68 a écrit:
A mons avis il faut essayer de trouver le logiciel samsung il doi se trouver avec un cable jpense ou le telecharger.

je vous remercie de votre réponse mais ce que je cherche c'est ou trouver le logiciel à télécharger - je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment faire et ou trouver le logiciel
amicalement
DJEMAL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 à 11:12    Sujet du message: transfert de photos du mobile vers le pc Répondre en citant

ancelbleriot a écrit:
Sinon tu peux toujours utiliser la connectivite de ton mobile si ton pc a le bluetoot

JE VOUS RPIE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le seul moyen a mon avis c'est de trouver le logiciel ou de le telecharger.
a+
ANTHONY0309
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j'ai le même problème j'ai recu mon portable mais sans le câble qu'il devait y avoir avec pour transmettre les photos sur le PC alors je voudrais savoir comment fait on pour trouver le câble ??
MERCI
Page 1 sur 1

Samsung SGH-M300 - photos à transferer