| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BELARBI DJEMAL Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 à 15:55 Sujet du message: Samsung SGH-M300 - photos à transferer |
|
|
j'ai des photos que je voudrais transferer du téléphone portable SGH-M300 sur mon PC.
A l'achat du mobile je n'ai reçu ni cd d'installation ni cable pour faire des tranferts de photos et je n'arrive pas à trouver de logiciel me permettant de réaliser cette opération
J'ai pu acquérir un cable s/n : RT 1AB 15BS made in CHINE
je ne réside plus en france et je vous prie de me faire conaitre la proçédure pour pouvoir transferer mes photos
Merçi d'avance |
|
|
|
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
| A mons avis il faut essayer de trouver le logiciel samsung il doi se trouver avec un cable jpense ou le telecharger. |
|
|
 |
ancelbleriot Mobile Fan
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 0:31 Sujet du message: |
|
|
| Sinon tu peux toujours utiliser la connectivite de ton mobile si ton pc a le bluetoot |
|
|
 |
DJEMAL Invité
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
| kevin68 a écrit: | | A mons avis il faut essayer de trouver le logiciel samsung il doi se trouver avec un cable jpense ou le telecharger. |
je vous remercie de votre réponse mais ce que je cherche c'est ou trouver le logiciel à télécharger - je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment faire et ou trouver le logiciel
amicalement |
|
|
 |
DJEMAL Invité
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 11:12 Sujet du message: transfert de photos du mobile vers le pc |
|
|
| ancelbleriot a écrit: | | Sinon tu peux toujours utiliser la connectivite de ton mobile si ton pc a le bluetoot |
JE VOUS RPIE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE |
|
|
 |
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le seul moyen a mon avis c'est de trouver le logiciel ou de le telecharger.
a+ |
|
|
 |
ANTHONY0309 Invité
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Salut moi j'ai le même problème j'ai recu mon portable mais sans le câble qu'il devait y avoir avec pour transmettre les photos sur le PC alors je voudrais savoir comment fait on pour trouver le câble ??
MERCI |
|
|
 |
|