Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Sony Ericsson W350i : nouveau mobile de la gamme Walkman Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titio
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis satisfait. Sa fonction MP3 est tout simplement géniale. Quand à l'appareil photo, c'est un simple gadjet à cause de sa faible résolution.
Par contre, au niveau du design, rien à redire.
Est ce que quelqu'un pourait me dire s'il prend les vidéos et si les touches ne sont presque pas éclairées comme sur le mien? Merci d'avance.
vivi974
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

est ce ke on peut filmé sur ce tel ? je vous laisse mon adresse gigi_974_@hotmail.fr repondait moi vite svp
mmelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

saurriez vous si ce mobile est aussi bon en tant que GSM que MP3 ? car c 'est ce que je recherche avant tout
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 à 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce téléphone depuis seulement 2 semaines et je le trouve également très bien en design. Par contre on m'avait mise en garde sur la fragilité du clapet, et bien que je suis soigneuse à la base, le téléphone est tombé d'une table basse et le clapet s'est complètement cassé au niveau des mollettes du côté. Résultat le clavier ne se verrouillant pas en manuel il est foutu pour le clapet ! je pensais la marque sony plus costaud !
pauline
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce portable vraiment bien, mais dommage qu'il n'y ai que 1.3 méga pixels =/
SexMagik
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas demander beaucoup plus sur un mobile d' entrée de gamme ...
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

se portable é tro génial je les depuis avant-hier est tro beau et le disagn ossi tape la bis
chloé
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bientot avoir ce portable et je voulais juste savoir si il était très fragile ?? merci davance =)
chloé
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bientot avoir ce portable et je voulais juste savoir si il était très fragile ?? merci davance =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mobiles -> ACTUALITE Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sony Ericsson W350i : nouveau mobile de la gamme Walkman