| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titio Invité
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis satisfait. Sa fonction MP3 est tout simplement géniale. Quand à l'appareil photo, c'est un simple gadjet à cause de sa faible résolution.
Par contre, au niveau du design, rien à redire.
Est ce que quelqu'un pourait me dire s'il prend les vidéos et si les touches ne sont presque pas éclairées comme sur le mien? Merci d'avance. |
|
|
|
vivi974 Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
| est ce ke on peut filmé sur ce tel ? je vous laisse mon adresse gigi_974_@hotmail.fr repondait moi vite svp |
|
|
 |
mmelle Invité
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
| saurriez vous si ce mobile est aussi bon en tant que GSM que MP3 ? car c 'est ce que je recherche avant tout |
|
|
 |
mona Invité
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 à 9:07 Sujet du message: |
|
|
| J'ai ce téléphone depuis seulement 2 semaines et je le trouve également très bien en design. Par contre on m'avait mise en garde sur la fragilité du clapet, et bien que je suis soigneuse à la base, le téléphone est tombé d'une table basse et le clapet s'est complètement cassé au niveau des mollettes du côté. Résultat le clavier ne se verrouillant pas en manuel il est foutu pour le clapet ! je pensais la marque sony plus costaud ! |
|
|
 |
pauline Invité
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve ce portable vraiment bien, mais dommage qu'il n'y ai que 1.3 méga pixels =/ |
|
|
 |
SexMagik Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas demander beaucoup plus sur un mobile d' entrée de gamme ... _________________
 |
|
|
 |
manonlastylé Invité
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
se portable é tro génial je les depuis avant-hier est tro beau et le disagn ossi tape la bis
|
|
|
 |
chloé Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
| je vais bientot avoir ce portable et je voulais juste savoir si il était très fragile ?? merci davance =) |
|
|
 |
chloé Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
| je vais bientot avoir ce portable et je voulais juste savoir si il était très fragile ?? merci davance =) |
|
|
 |
|