| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johny Invité
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 à 9:12 Sujet du message: Sony-ericsson W810i - probléme d'allumage de mon tel |
|
|
mon telephone fait ecran blanc et maintenant il ne salume plus cmt esque je pouré faire repondé moi vite c urgent |
|
|
|
childsun Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ecoute envoie le en réparation sinon tu peux toujours essayer de réinstaller le logiciel.  |
|
|
 |
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
a tu deja essayé d'enlever la batterie?L'ecran reste blanc ou noir?
Si il est noir alor remet la batterie après et fait le charger sa peut enlever ton beug sinon si tu est encore sous garantie profite en pour le faire changer! _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Nokia n73 et n73 music edition,5610 et n82
- Samsung e900,d900,d900i,u600
- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i |
|
|
 |
Arthur20E Invité
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme avec mon k 800i:
Je l'ai banalement éteint tout à l'heure. Je le rallume, et là, bug sur un écran blanc. J'ai enlevé remis, batterie, carte sim etc...
Mon problème est le suivant, le téléphone a été acheté par internet. Comment faire? il est garanti jusqu'a fin 2008, cependant, l'acheteur n'a pas envoyé de preuve d'achat ou de vente....
Merci d'avance. |
|
|
 |
laglu Geek Mobile
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de preuve d'achat ? c'est pas normal, ça. Sur quel site tu l'as acheté ?
L'écran blanc, il semble que ça soit fréquent sur les Sony. Moi, ça m'arrive mais je pense que c'est normal, quand après avoir branché le téléphone sur l'ordinateur, je le débranche après des transferts de fichiers. Mais ça dure pas longtemps.
Je le pose et j'attends juste 5 à 10 secondes que cet écran blanc disparaisse pour pouvoir aller vérifier si j'ai bien le fichier transféré sur le téléphone. Comme ça le fait depuis le début où je l'ai acheté à la boutique Orange-France Télécom, je suppose que c'est normal. |
|
|
 |
sorrowman Invité
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
salut.moi j'ai un pb.mon telephone sonyericsson w810i ne detecte pas les cartes memoires que j'insère et apparemment la memoire du telephone lui meme ne marche pas.quand je regarde l'espace dispo je vois "24 mb free" mais pourtant aucune foto ou video n'est sauvegardée.quand j'essaie de m'envoyer des trucs par bluetooth ou infra rouge ça me dit que la meoire est pleine et que je dois supprimer des elements.
merci pour votre aide. |
|
|
 |
sorrowman Invité
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
| sorrowman a écrit: | salut.moi j'ai un pb.mon telephone sonyericsson w810i ne detecte pas les cartes memoires que j'insère et apparemment la memoire du telephone lui meme ne marche pas.quand je regarde l'espace dispo je vois "24 mb free" mais pourtant aucune foto ou video n'est sauvegardée.quand j'essaie de m'envoyer des trucs par bluetooth ou infra rouge ça me dit que la meoire est pleine et que je dois supprimer des elements.
merci pour votre aide. |
mon contact c'est liquid_snake20022001@yahoo.fr |
|
|
 |
SexMagik Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Si c' est un problème hardware, tu n' as pas le choix: si ton mobile a encore une garantie, sers toi en !
Mais tu mets quoi comme carte mémoire dedans ?
Parce que si tu mets une 8 voir 4 Go, peut être même 2, il y a des chances pour qu' elle ne soit pas reconnue !
Essaye avec une petite carte, de 512 par exemple. |
|
|
 |
x Invité
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
| SexMagik a écrit: | Si c' est un problème hardware, tu n' as pas le choix: si ton mobile a encore une garantie, sers toi en !
Mais tu mets quoi comme carte mémoire dedans ?
Parce que si tu mets une 8 voir 4 Go, peut être même 2, il y a des chances pour qu' elle ne soit pas reconnue !
Essaye avec une petite carte, de 512 par exemple. |
c'est une 1gb. il parait que les sony ericsson on leurs propres cartes.mm si ce sont d memory stick pro duo.et qu'il detecte pas les autres
le mobile est pas sous garantie (marché noir oblige).
au fait c sorrowman |
|
|
 |
kiara69 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
tu devrais aller rapporter ton téléphone je pense :s:s _________________ kiara |
|
|
 |
x Invité
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
| kiara69 a écrit: | | tu devrais aller rapporter ton téléphone je pense :s:s |
j'ai autant de chance de retrouver le vendeur qu'un certain type de trouver des armes de destruction massive dans un certain pays. |
|
|
 |
SexMagik Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Tu fais de droles d' allusions ... Marché noir, arme de destruction massive ...
Tu risque de devoir changer de portable. |
|
|
 |
starparmi Invité
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j ai un probleme depuis deux jour j arrive plus a avoir le camera et l appareil photo de mon ericsson w810i est ce que qq un pourrais me dire pourquoi sur mon msn svp ange2728@hotmail.com merci bcp |
|
|
 |
|