Guide mobile : test, actualité, comparatif, prix, sonneries, deblocage

NEWSLETTER
Laissez votre mail et recevez toutes nos news
RECHERCHE

FAVORISPLAN DU SITECONTACT

Actualité téléphones, constructeurs et nouvelle technologie Test, avis, comparatifs des telephones Comparatif et meilleurs prix des telephones et accessoires Sonneries, logos, jeux, themes et videos pour telephone Logiciels et manuels pour telephone a telecharger Deblocage des telephones a bas prix Forum telephones mobiles

Rechercher   S'enregistrer    
Sony-ericsson W810i - probléme d'allumage de mon tel

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johny
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 9:12    Sujet du message: Sony-ericsson W810i - probléme d'allumage de mon tel Répondre en citant

Sad mon telephone fait ecran blanc et maintenant il ne salume plus cmt esque je pouré faire repondé moi vite c urgent
childsun
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute envoie le en réparation sinon tu peux toujours essayer de réinstaller le logiciel. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

a tu deja essayé d'enlever la batterie?L'ecran reste blanc ou noir?
Si il est noir alor remet la batterie après et fait le charger sa peut enlever ton beug sinon si tu est encore sous garantie profite en pour le faire changer!

- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i
Arthur20E
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme avec mon k 800i:
Je l'ai banalement éteint tout à l'heure. Je le rallume, et là, bug sur un écran blanc. J'ai enlevé remis, batterie, carte sim etc...

Mon problème est le suivant, le téléphone a été acheté par internet. Comment faire? il est garanti jusqu'a fin 2008, cependant, l'acheteur n'a pas envoyé de preuve d'achat ou de vente....

Merci d'avance.
laglu
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de preuve d'achat ? c'est pas normal, ça. Sur quel site tu l'as acheté ?

L'écran blanc, il semble que ça soit fréquent sur les Sony. Moi, ça m'arrive mais je pense que c'est normal, quand après avoir branché le téléphone sur l'ordinateur, je le débranche après des transferts de fichiers. Mais ça dure pas longtemps.

Je le pose et j'attends juste 5 à 10 secondes que cet écran blanc disparaisse pour pouvoir aller vérifier si j'ai bien le fichier transféré sur le téléphone. Comme ça le fait depuis le début où je l'ai acheté à la boutique Orange-France Télécom, je suppose que c'est normal.
sorrowman
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut.moi j'ai un pb.mon telephone sonyericsson w810i ne detecte pas les cartes memoires que j'insère et apparemment la memoire du telephone lui meme ne marche pas.quand je regarde l'espace dispo je vois "24 mb free" mais pourtant aucune foto ou video n'est sauvegardée.quand j'essaie de m'envoyer des trucs par bluetooth ou infra rouge ça me dit que la meoire est pleine et que je dois supprimer des elements.
merci pour votre aide.
sorrowman
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

sorrowman a écrit:
salut.moi j'ai un pb.mon telephone sonyericsson w810i ne detecte pas les cartes memoires que j'insère et apparemment la memoire du telephone lui meme ne marche pas.quand je regarde l'espace dispo je vois "24 mb free" mais pourtant aucune foto ou video n'est sauvegardée.quand j'essaie de m'envoyer des trucs par bluetooth ou infra rouge ça me dit que la meoire est pleine et que je dois supprimer des elements.
merci pour votre aide.

mon contact c'est liquid_snake20022001@yahoo.fr
SexMagik
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si c' est un problème hardware, tu n' as pas le choix: si ton mobile a encore une garantie, sers toi en !

Mais tu mets quoi comme carte mémoire dedans ?
Parce que si tu mets une 8 voir 4 Go, peut être même 2, il y a des chances pour qu' elle ne soit pas reconnue !

Essaye avec une petite carte, de 512 par exemple.
x
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

SexMagik a écrit:
Si c' est un problème hardware, tu n' as pas le choix: si ton mobile a encore une garantie, sers toi en !

Mais tu mets quoi comme carte mémoire dedans ?
Parce que si tu mets une 8 voir 4 Go, peut être même 2, il y a des chances pour qu' elle ne soit pas reconnue !

Essaye avec une petite carte, de 512 par exemple.

c'est une 1gb. il parait que les sony ericsson on leurs propres cartes.mm si ce sont d memory stick pro duo.et qu'il detecte pas les autres
le mobile est pas sous garantie (marché noir oblige).
au fait c sorrowman
kiara69
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais aller rapporter ton téléphone je pense :s:s
x
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

kiara69 a écrit:
tu devrais aller rapporter ton téléphone je pense :s:s

j'ai autant de chance de retrouver le vendeur qu'un certain type de trouver des armes de destruction massive dans un certain pays.
SexMagik
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais de droles d' allusions ... Marché noir, arme de destruction massive ...

Tu risque de devoir changer de portable.
starparmi
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j ai un probleme depuis deux jour j arrive plus a avoir le camera et l appareil photo de mon ericsson w810i est ce que qq un pourrais me dire pourquoi sur mon msn svp ange2728@hotmail.com merci bcp
Page 1 sur 1

Sony-ericsson W810i - probléme d'allumage de mon tel